Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Shadow assassin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la guilde Shadow Assassin...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Camilicat - Le Guild Master

    Camilicat
    Camilicat
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 35

    Camilicat - Le Guild Master Empty Camilicat - Le Guild Master

    Message  Camilicat Lun 15 Fév - 23:27

    Bonsoir à tous alors j'ai jugé que je devais quand même me présenter en premier mdr ^^

    Je m'appel Eddy, alias Camilicat sur le jeu, 21 ans plutot sympa. J'ai découvert WoW grâce à un ami qui y joue aussi et me voilà 7 mois plus tard, GM et vous savez la suite.

    IRL, je suis un étudiant en Audio Visuel, option Réalisation.

    PS : je vis au Maroc (pour l'instant) XD
    avatar
    Rastakouette


    Messages : 16
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Camilicat - Le Guild Master Empty Re: Camilicat - Le Guild Master

    Message  Rastakouette Mar 16 Fév - 18:00

    Bonsoir Bonsoir alors moi c'est Romain alias Toundras sur le jeu, cela fait plus de 3ans que je suis sur le serveur ivalice (avec de grosse coupure faut l'avouer mdrr) j'ai 21ans je suis très déconneur j'ai une petite amie.
    Javoo avoir connu cette guilde par hasard mais j'en suis bien content.
    Je fait mes études en informatique de gestion sur Bordeaux et j'habite pas loin d'ailleurs Smile

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:38