Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Shadow assassin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la guilde Shadow Assassin...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Une Kiche, une!

    avatar
    kiiche
    Invité


    Une Kiche, une! Empty Une Kiche, une!

    Message  kiiche Ven 17 Déc - 17:28

    Bonjour, Bonsoir à tous,

    Alors je me présente ig: Je suis Kiche (mon main) démoniste Elfe de sang niveau 80, 1ère spé Destru (la plus utilisée), 2ème spé Affli.
    Tête et Robe T8, mains T9, que du stuff mauve, 2k5 bd, CC et score de toucher à améliorer encore un peu.
    Ca va faire environs 4 ans que je joue à WoW, j'ai commencé sur Officiel, mais manquant de moyens financier j'ai arrêté au lvl 37, puis je me suis mise sur Ivalice.
    Je l'avoue avoir beaucoup à apprendre encore, mais bon, le jeu pour moi est devenus disons.... Occasionnel, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier encore.

    Et irl: Je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans, je suis actuellement encore dans les études (études de communication graphique). Je consacre plus de temps pour ma vie irl que pour le jeu, j'étais une no life avant et ça ne m'a pas aidé. Je préfère être franche plutôt que de mentir pour être acceptée.

    Dans la vrai vie comme dans le jeu, je hais écrire en sms, en abrégé je tolère parce que moi non plus mon orthographe n'est pas parfait. (mais il y a un minimum quand même)

    Je n'aime pas trop qu'on me rabaisse, qu'on me critiques ou qu'on se moque de moi. (de temps en temps pour rigoler ok, sinon après je deviens méchante et casse couilles xD)

    J'ai eu envie de rentrer dans vôtre guilde après avoir fais une instance avec 2 de vos membres, qui m'ont parut très sympathique et très amusant.

    Voila, je pense que c'est à peu prés tout.
    Je vous remercie d'avance de me lire.

    Au revoir. Kiche.
    Blackounet
    Blackounet


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 100
    Localisation : par la

    Une Kiche, une! Empty Re: Une Kiche, une!

    Message  Blackounet Sam 18 Déc - 10:40

    Salut Kiche =p moi j'ai aucun pouvoir pour pouvoir t'accepter en guilde ou pas c'est le Gm qui décide^^ tu a l'air sympathique mais tkt tout les membres de la guilde ne sont pas des nolifes^^ au contraire c vrai que certain membres (comme moi^^) joue beaucoup mais on également beaucoup d'autre responsabilité irl la guilde est conviviale et composé de membres qui se connaissent a peu prés tous (et oui ceux qui se connecte 1fois/mois ne sont pas toujours connue de tous^^) enfin bon voila j'espere te voir IG (pseudo:Blackwolfs) et bon jeu a toi
    Camilicat
    Camilicat
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 35

    Une Kiche, une! Empty Re: Une Kiche, une!

    Message  Camilicat Sam 18 Déc - 15:59

    Salut la Kiche Smile

    Alors tu m'a l'air très sympathique je vais donc faire des efforts pour bien écrire en français, ce n'est pas la langue primaire, c'est le portugais. xD

    Je suis GM des Shadow Assassins, mon main est un démoniste mais j'ai une autre floppées de reroll que je maîtrise plus ou moins. Je suis plus caster qu'autre chose.

    J'accepte avec joie ta canditature, et les raisons sont les suivantes...

    Le franc parlé.
    La joie
    une fille, c'est rare il y en a que 3 en guilde pour le moment.

    Je ne force personne a Nolifismé. je suis conscient que tout un chacun a des obligations IRL, moi pareil lorsque je boss sur différents projets etc. je fais de mon mieu organiser les raid et différents Donjon héro. sans forcer la main ni être un dictateur. On coule douce... tout le monde est sympatique dans la guilde sauf cet orc qui parle là... Blackwolf... l'écoute pas c'est un war qui pue...des pied, de la tête et qui n'a aucune Intelligence xD

    Ajoute moi donc IG dans ta liste de contacte, ou sinon contacte, un des co-gm

    Nakedjustice, Nerzhuull, Twinblades, Luskato, Camilicat Smile voilà C'est tout

    Bon jeu a toi
    Blackounet
    Blackounet


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 100
    Localisation : par la

    Une Kiche, une! Empty Re: Une Kiche, une!

    Message  Blackounet Sam 18 Déc - 16:13

    Tu commence a devenir vexant avec les orcs =( oublie pas que tu doit une grande reconnaissance a Thrall notre chef xD
    et c'est pas pck je suis grand,vert et archimusclé que je n'ai pas de petit coeur Sad
    Camilicat
    Camilicat
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 35

    Une Kiche, une! Empty Re: Une Kiche, une!

    Message  Camilicat Sam 18 Déc - 17:09

    Archigraissé oui xD

    Contenu sponsorisé


    Une Kiche, une! Empty Re: Une Kiche, une!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:05