Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Shadow assassin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la guilde Shadow Assassin...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    re moii vous vous souvenez?

    avatar
    Toundras
    Invité


    re moii vous vous souvenez? Empty re moii vous vous souvenez?

    Message  Toundras Mar 19 Oct - 19:08

    Salut a tous c'est Toundras je sais pas si vous vous rappelé de moi, voila je n'ai pas pu me co puis j'ai du abandonner wow mais la j'aimerai revenir et j'ai vu que je ne faisait plus parti de la guilde, pourriez vous me faire revenir?
    Autre question je n'arrive pas a faire la mise a jour de wow help please mon adresse Rastakouettedu33@hotmail.fr merci
    Camilicat
    Camilicat
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 35

    re moii vous vous souvenez? Empty Re: re moii vous vous souvenez?

    Message  Camilicat Jeu 4 Nov - 8:06

    re =) alors sur clubic tu pourra avoir les dernier version de wow

    Et oui j'ai du de virer de la guilde vu que tu m'avais dis que tu n'allias plus jouer.
    Killzz
    Killzz


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Les parachutes c est comme l intelligence si t en as pas tu t écrase !

    re moii vous vous souvenez? Empty Re: re moii vous vous souvenez?

    Message  Killzz Mar 9 Nov - 13:12

    Il te faut lancer a partir du launcher et t arrêtez a la 3.3.5a (12340 ) voila !
    Si tu est allez trop loin en MAJ regarde sur google y a moyen de revenir en arrière sans tout réinstaller .

    Contenu sponsorisé


    re moii vous vous souvenez? Empty Re: re moii vous vous souvenez?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:20