Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Shadow assassin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la guilde Shadow Assassin...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Recrutement.

    avatar
    Kizmïtw
    Invité


    Recrutement. Empty Recrutement.

    Message  Kizmïtw Mer 30 Juin - 21:06

    Bonjour all,je vais vous faire une petite présentation nickel en éssayant rejoindre votre guilde. Et en éssayant de ne rien oublié.

    In game : J'ai décider de me faire un chevalier de la mort,étant la classe que j'ai le moins play dans WoW. Je suis nommé : Kizmïtw.

    Caractéristique : Ben,je viens seulement de up 80 donc pour le moment unstuffs.
    - Force : 662 (unbuffs)
    - Agilité : 114 (unbuffs)
    - Endurance : 568 (unbuffs)
    - Intelligence : 39 (unbuffs)
    - Esprit : 59 (unbuffs).
    Compétence,je n'ai pas pour le moment de métiers,j'ai monture 100 % des chevalier de la mort,monture volante 150%.

    Présentation iRL :

    Je me nomme Scotty,j'ai 14 ans j'habte pas très loin de Paris. Mes passions sont surtout l'ordinateur ( tous ce qui touche a l'informatique ),sortir avec ma copine.

    Mes disponibilités : Pendants les vacances je suis là très souvent,maintenant vu que je suis encore en étude scolaires et que je vais en 3 ème générale,je vais devoir diminuer mon temps de jeu étant donner qu'il y'a le brevet et que la 3 eme est une année dificile pour plus tards Wink. Mais je serai là quand même pour instances et autres.

    Manières de jouer : Ben,voilà je play surtout sur pas mal de serveurs BC ou Woltk fun,PvP. Donc je m'y connais surtout en matière de PvP pour celà que je viens posté ici même pour apprendre le PvE et pour être stuff,rencontré des gens compétants et matures. Ma first classe est Rogue Puis Pala,ensuite j'ai touché dèjà un peut à toutes les classes mais celle là sont celles que je ne m'en suis jamais passé après 3 ans passé sur WoW Razz.

    Ma vision des choses : Ben,in game j'ai rencontré un officier me semble t-il de là guilde qui est très gentil puis plustôt mature,qui renseigne bien ect.. Donc ma vision est évidement de venir ici afin d'éssayer d'amélioré ce qui ne va pas de me stuffé biensûr de mette de l'ambiance de faire rire d'être présent pour les instances. Puis vu que je n'ai exactement que 1 ami jouant sur ce serveur qui n'est pas très top,donc je viens dans cette guilde àfin d'y resté pour apporté le mieux aux quotidiens.

    Voilà,après tout ça j'espère que celà suffira,je tiens a préciser que ce n'est pas parceque j'ai 14 ans que je ne suis pas mature ! Et désoler pour l'orthographes le français n'est pas mon point fort même si j'éssaye de m'apliquer un minimum pour que les gens aillent l'envie de me lire.( N'aime pas l'écriture qui pique les yeux ! Razz xD )
    Bonne soirée,je repaserai plus tards pour voir vos réponses. Bon jeux chèr compatriotes.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:26