Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shadow assassin

Bienvenu chez les Shadow Assassin's, Guilde pve/pvp.
Pour te guider sur le forum, je te conseillerais de t'y inscrire et de postuler pour devenir membre de notre guilde.

Pour ce faire, c'est très simple...

Il te suffira de donner tes informations (nom in game, classe, race, stuff & expérience dans le jeu)

si tant est-il que tu soit pris dans la guilde tu sera en période de test avant d'avoir ton grade.

Shadow assassin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la guilde Shadow Assassin...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Qui ça ? AKORA !!!! ^^

    Akora
    Akora


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Nantes

    Qui ça ? AKORA !!!! ^^ Empty Qui ça ? AKORA !!!! ^^

    Message  Akora Ven 23 Avr - 11:45

    Voici venue le temps des présentations alors me voila ! ^^

    Pseudo : Akora
    Race : Elfe de sang
    Classe : Mage
    Level : 80

    Voila mon perso principale sur le royaume frostmourne ! Je suis toujours partant pour aider les autres en fait j'aime aider ! ^^ Un peu en galère au niveau des thunes mais bon j'ai appris a faire avec ! En train de up mes deux métiers COUTURE et ENCHANT, 200 + dans chaque ça monte lentement mais surement ^^ J'ai une assez bonne expérience du jeu dans ses grandes lignes et une bonne connaissance des régions d'Azeroth et de ce qu'elles contiennent. Par contre je ne suis pas très expérimenté au niveau des raids mais je connais bien les instances a 5 héroïques ou pas ! Toujours prêt a poutrer de l'A² ! Je suis en train de me stuff S5 3/5 . Voila ! ^^ n'hésitez pas a demander pour de plus amples informations a propos de mon perso. J'ai aussi un autre perso un druide 74 qui n'est pas dans la guilde mais qui voudrait bien ^^ je suis prêt a en faire un tank ou un heal selon les besoins de la guilde au niveau 80 ! A vous de voir ! Razz

    Alors maintenant on passe aux choses sérieuses ! La présentation IRL !!!

    Prénom : Thibault
    Age : 16 et demi ^^
    Profession : Lycéen
    Signe caractéristique : ROUX !!!!! et ouais !!!! FIER en plus !!!! xD

    Donc me voila ! Je pense être plutôt sympa (pas a moi de le dire^^) et apte a mettre une certaine ambiance dans la guilde ! toujours prêt a déconner sur n'importe quoi ou n'importe qui ^^ j'aime vraiment jouer avec une bonne ambiance dans la guilde et je ferais tout pour qu'il y en ait une ! Bien qu'elle existe déjà ^^
    Que dire d'autre ? je suis un passionné de musique étant moi même musicien (batteur) j'écoute tout les genres existant mais j'ai une préférence pour le rock et ses dérivés ^^

    Voila j'espère avoir dit au moins le principal ! les présentations sont faites ! ^^
    Allez bon jeu et a bientôt sur le canal guilde ! Very Happy
    Camilicat
    Camilicat
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 35

    Qui ça ? AKORA !!!! ^^ Empty Re: Qui ça ? AKORA !!!! ^^

    Message  Camilicat Dim 25 Avr - 14:28

    xD bienvenu xD

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:15